Sign In

Blog

Latest News

CLE Clenbuterol Rapid Test Kit ABIN5708615

CLE Clenbuterol Rapid Test Kit ABIN5708615

Utilisé illégalement dès la fin des années 80 dans l’univers du sport à la place des stéroïdes anabolisants, c’est un produit dangereux qui peut provoquer des effets secondaires graves. Le clenbuterol est une substance active couramment utilisée par ceux qui souffrent de problèmes respiratoires (comme l’asthme, par exemple) en tant que décongestionnant. Toutefois, on voit cette substance de plus en plus utilisée pour aider son seulement à perdre du poids, mais aussi par les sportifs pour son effet anabolisant. Aujourd’hui, nous allons vous parler du clenbuterol, de ses multiples utilisations et avantages, mais aussi de ses dangers, effets secondaires, du surdosage et comment en prendre sans se mettre en danger.

  • De plus, le clenbutérol facilite la stimulation du cœur et du système nerveux tout comme l’épinéphrine et les amphétamines.
  • En cas de surdosage, une légère tachycardie, des tremblements ou une sudation peuvent être observés.
  • Bien que ce médicament soit initialement destiné pour des raisons qui n’ont rien à voir avec la perte de poids, il n’a pas fallu beaucoup de temps aux culturistes et aux athlètes pour comprendre le potentiel du “Clen”.

L’idée est de pouvoir éliminer rapidement de la graisse superflue tout en conservant la masse musculaire acquise, ce qui est l’un des défis majeurs chez les culturistes/bodybuilders, en période de sèche. Au bout de 48 h sans clenbutérol, il reste 50 % du produit dans votre corps. Seulement, les résidus sont très longs à être éliminés complètement et restent détectables en cas de contrôle antidopage.

Pourquoi je conseille de ne pas acheter du Clenbuterol

De nombreux sportifs dans le baseball aux USA et au Mexique continuent d’être déclarés positifs aux tests antidopage. Dans le bodybuilding, on l’utilise principalement comme brûleur de graisse notamment allandriolpills.com en période de sèche pour avoir des résultats rapides et observables en quelques semaines. Beaucoup de personnes croient qu’il s’agit d’un stéroïde anabolisant, mais ce n’est pas le cas.

En termes simples, les récepteurs bêta déclenchent la lipolyse et les récepteurs alpha y mettent un terme. Il agit en détendant les muscles qui entourent les voies respiratoires, ce qui facilite la respiration lorsqu’il y a une obstruction. Les ingrédients de Clenbutrol sont tous naturels et bénéficient d’études qui appuient l’effet de ce complément alimentaire sans danger. Les prix varient entre 20 € et 50 € les tablettes de 50 pilules de clenbutérol.

La raison pour laquelle le clenbutérol est autorisé pour les animaux et non pour les humains, malgré ses effets bronchodilatateurs puissants, est qu’il vient avec une liste assez longue d’effets secondaires potentiels. Le clenbutérol pourrait dans une certaine mesure améliorer les performances, ce qui pourrait potentiellement favoriser la prise de muscle. Le clenbutérol permet au corps de brûler les graisses plus rapidement qu’il ne le pourrait normalement. C’est de loin l’un des médicaments les plus puissants et les plus efficaces de tous les temps pour brûler les graisses, même s’il n’était pas destiné à l’origine à faire quoi que ce soit en matière de perte de gras.

Clenbutrol : l’alternative légale et sans danger du Clenbutérol

L’idée est d’offrir à l’utilisateur une solution adaptée à une perte de poids rapide et à un gain d’énergie, comme le ferait le Clen, mais sans les risques sur la santé. Pour ce faire, le Clenbutrol mise sur des ingrédients sains (Garcinia Cambodia, Guarana, Caféine, Sodium, etc.) pour des résultats positifs, sans danger pour l’organisme. Il s’agit d’actions qu’on retrouve dans les bons compléments alimentaires pour la musculation, qui sont légaux, mais qui sont ici beaucoup plus puissantes mais également bien plus néfastes à l’organisme.

Voilà pourquoi le cycle de clenbutérol moyen est de 4 à 8 semaines au maximum. Si tu absorbes 2500 calories par jour et que le clenbutérol augmente ton métabolisme de 10%, tu brûleras 250 calories de graisse supplémentaires par jour. Lorsqu’il est utilisé sous forme inhalée/vaporisée, les études suggèrent qu’il ne contribue pas à améliorer efficacement les performances.

Fondateur de Home Fit Training & pratiquant de kickboxing, de fitness et de musculation depuis près d’une dizaine d’année. Spécialiste reconnu de la transformation physique et de la perte de poids, adepte du home training, il a aidé plusieurs milliers de personnes à maigrir et prendre du muscle depuis chez eux. Des études menées sur le bétail ont démontré que cette substance aide à prendre de la masse musculaire au détriment de la graisse – autrement dit, elle remplace la graisse par le muscle. Les résultats ont montré après un an de traitement une amélioration biochimique et clinique chez les participants sous clenbutérol par rapport à ceux ayant reçu le placebo.

On rappelle que le clenbuterol est à la base destiné à un usage vétérinaire, à destination des chevaux. C’est donc un produit très puissant, qui a moyens/longs termes peut causer de véritables dommages chez l’homme. La carnitine est un autre complément minceur très utilisé dans les compléments pour perdre du poids.

Related Posts